librairie livre arabe

Langue et culture arabes Index du Forum Langue et culture arabes
Enseignement, Langue, débats, Histoire et culture arabes : le Forum différent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous faites de la discrimination !!!!

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Langue et culture arabes Index du Forum -> Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
DILAP
Invité

MessagePosté le: Samedi 18 Février 2006 19:09    Sujet du message: Vous faites de la discrimination !!!! Répondre en citant

Mail reçu de Ahmed B.

Je suis professeur d'arabe. J'ai longtemps enseigné au Maroc , dans le secondaire mais aussi à l'université.
Je vis depuis 7 ans en France et je continues ma mission d'enseignant dans le secteur associatif où j'ai des étudiants de toutes origines et de tous milieux. Pour moi, ils sont tous pareils et je ne fais aucune distinctions entre les "européens" et les autres... Ils ont tous droit au même enseignement et aux mêmes égards.
Je voulais vous dire qu'en découvrant par hasard votre site, j'ai d'abord été choqué par le fait que vous adressez votre enseignement exclusivement aux "européens" !! Est-ce à dire que les millions de citoyens arabes et autres (je pense aux musulmans turcs et africains par exemple) qui vivent en France et ailleurs en Europe ne vous intéressent pas ?
Par ailleurs, je n'ai pas acquis votre ouvrage mais j'ai eu le loisir de le feuilleter à Expolangues : Quelle surprise!