| |
 |
Langue et culture arabes Enseignement, Langue, débats, Histoire et culture arabes : le Forum différent
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DILAP Invité
|
Posté le: Samedi 18 Février 2006 19:14 Sujet du message: Une aide aux formateurs ? |
|
|
Mail reçu de Nadia F.
Je suis formatrice en arabe dans un centre de langue. Cette année j'ai choisi votre ouvrage pour former un groupe de 12 personnes. Je me rend compte que la méthode est en effet parfaitement adaptée à l'auto-apprentissage et cela m'aide beaucoup parceque mes stagiaires peuvent travailler chez eux en plus , selon un plan que je leur propose .
Mais le manuel ne donne pas un mode d'emploi pour les cours "présentiels", je veux dire quand un formateur est en présence de ses stagiaires. Puis-je éspérer une aide de votre part ? |
|
|
 |
DILAP Invité
|
Posté le: Samedi 18 Février 2006 19:15 Sujet du message: Oui, l'aide est prévue |
|
|
| Bien entendu. Cette aide aux formateurs est d'ailleurs comprise dans le "contrat" que propose Dilap aux formateurs et enseignants qui utilisent Al Manhaj. Il vous suffit de récenser les questions qui vous intéressent et de nous les adresser par mail. Des réponses personnalisées (conseils pédagogiques) vous seront transmises. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| | |