| |
 |
Langue et culture arabes Enseignement, Langue, débats, Histoire et culture arabes : le Forum différent
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 17:10 Sujet du message: Quel pack dilap choisir ? |
|
|
Bonjour,
j'aimerais apprendre l'arabe sachant que je n'ai aucune notion de cette langue.
Vous proposez deux packs assez intéressants pour apprendre l'arabe littéral qui sont le PACK DILAP-LE et le PACK DILAP-SV.
Le premier pack moins cher me permet de perfectionner aussi l'écriture arabe alors que l'autre possède des exercices corrigés en plus ce qui justifie la différence de prix.
je vous avoue que je ne sais pas lequel choisir si ce n'est que je pencherai pour le plus cher me disant qu'il sera forcément plus complet mais si il n'y a pas l'ouvrage sur l'écriture est-ce vraiment le bon choix ?
Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance
Salutations
Solen |
|
|
 |
Administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lundi 21 Mai 2007 17:12 Sujet du message: Devoirs par correspondance en arabe |
|
|
Bonjour Solen,
Merci de votre intérêt pour nos publications
Ce que nous vous recommandons, c'est de commencer par le PACK LE qui comprend l'écriture, - ce pack, jouit d'un énorme succès auprès de nos apprenants - , de le travailler paraléllement à Al-Manhaj, puis le moment venu d'acquérir le pack des 04 devoirs corrigés par correspondance.
Durant votre apprentissage , n'hésitez pas à nous contacter pour toute difficulté, nous sommes entièrement à votre disposition.
Cordialement,
DILAP |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| | |