librairie livre arabe

Langue et culture arabes Index du Forum Langue et culture arabes
Enseignement, Langue, débats, Histoire et culture arabes : le Forum différent

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel pack dilap choisir ?

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Langue et culture arabes Index du Forum -> Questions fréquentes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 17:10    Sujet du message: Quel pack dilap choisir ? Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerais apprendre l'arabe sachant que je n'ai aucune notion de cette langue.
Vous proposez deux packs assez intéressants pour apprendre l'arabe littéral qui sont le PACK DILAP-LE et le PACK DILAP-SV.
Le premier pack moins cher me permet de perfectionner aussi l'écriture arabe alors que l'autre possède des exercices corrigés en plus ce qui justifie la différence de prix.

je vous avoue que je ne sais pas lequel choisir si ce n'est que je pencherai pour le plus cher me disant qu'il sera forcément plus complet mais si il n'y a pas l'ouvrage sur l'écriture est-ce vraiment le bon choix ?

Dans l'attente de votre réponse et vous en remerciant par avance

Salutations

Solen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Administrateur
Administrateur - Site Admin

MessagePosté le: Lundi 21 Mai 2007 17:12    Sujet du message: Devoirs par correspondance en arabe Répondre en citant

Bonjour Solen,

Merci de votre intérêt pour nos publications

Ce que nous vous recommandons, c'est de commencer par le PACK LE qui comprend l'écriture, - ce pack, jouit d'un énorme succès auprès de nos apprenants - , de le travailler paraléllement à Al-Manhaj, puis le moment venu d'acquérir le pack des 04 devoirs corrigés par correspondance.

Durant votre apprentissage , n'hésitez pas à nous contacter pour toute difficulté, nous sommes entièrement à votre disposition.

Cordialement,

DILAP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Langue et culture arabes Index du Forum -> Questions fréquentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum