| |
 |
Langue et culture arabes Enseignement, Langue, débats, Histoire et culture arabes : le Forum différent
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 8:56 Sujet du message: Par quel livre d'apprentissage commencer ? |
|
|
Bonjour,
Je viens d'acquérir :
Al-Manhaj débutant arabe moderne
Al-Manhaj dialectal
et kitaba (écriture).
J'aurais besoin de vos conseils pour m'orienter sur l'ordre d'apprentissage qui vous semble le meilleur.
Dois-je tenter de les suivre tous les 3 en même temps? L'un après l'autre?
Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
Martine |
|
|
 |
Administrateur Administrateur - Site Admin
|
Posté le: Lundi 14 Mai 2007 8:57 Sujet du message: Ordre des méthodes d'apprentissage de l'arabe |
|
|
Bonjour Martine,
Ce que nous vous suggérons , c'est de commencer par kitaba ou l'écriture correcte, afin de vous familiariser avec les sons et les lettres, jusqu'à la 6 ème leçon
puis d'attaquer al-manhaj. Vous pourrez entamer le dialecte, une fois que vous aurez achevé, les3 premières séquences de al-manhaj. Cependant, si vous êtes douée et plus rapide que la moyenne, rien ne vous empêche de vous aventurer dans l'un ou l'autre des ouvrages avant terme.
Nous vous souhaitons de bons et prompts résultats.
Surtout n'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficulés particulières.
DILAP |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
| | |